grossir ses seins naturellement

Comment grossir ses seins naturellement ?

Zoom sur les aliments qui font grossir la poitrine des femmes. La poitrine représente une partie essentielle de la féminité.

Se présentant sous diverses formes les seins constituent une préoccupation majeure chez certaines femmes recherchant un galbe plus généreux. Pour celles redoutant la chirurgie, il existe une autre méthode beaucoup moins contraignante pour faire grossir la poitrine.

En effet, selon les nutritionnistes il est possible d’augmenter le volume de celle-ci en ayant recours à certains aliments qui, de par leur composition agiront directement sur la poitrine.

Mais alors quels sont-ils et comment agissent-ils ? Nous allons tenter d’y répondre dans cet article.

Tout d’abord, il important de comprendre pour quelles raisons le volume de la poitrine diffère d’une femme à une autre. Effectivement, toutes les femmes sont a priori constituées de la même manière, mais alors pourquoi observe-t-on ces différences au niveau de la taille de leurs seins ?

Et bien selon les experts, cela serait tout simplement dû à une puberté plus ou moins longue. En effet, durant cette période chaque adolescente va sécréter une certaine quantité d’œstrogènes (hormones sexuelles féminines) qui fera apparaître les premières formes de la femme et notamment l’augmentation du volume de sa poitrine.

Les différences au niveau de la taille de la poitrine des femmes seraient alors dues à une puberté abrégée pour les plus petites et au contraire allongée pour les plus grosses.

Les aliments qui feraient grossir la poitrine

Par ailleurs, une trop petite poitrine peut entrainer un complexe chez la femme c’est pourquoi des solutions ont été envisagées pour augmenter le volume des seins. Parmi ces solutions, la consommation d’aliments ayant pour vertu de gonfler la poitrine. En effet, il existe des aliments riches en œstrogène qui vont agir sur la taille des seins.

Le résultat ne sera pas immédiat, mais une consommation régulière de ces aliments peut permettre sur le long terme de faire grossir la poitrine d’environ deux bonnets ce qui n’est pas du tout négligeable !

fenugrec poitrineCes aliments sont : le lin, le soja, le tofu, le fenouil, le cresson, la micro algue spiruline, la bière ou levure de bière, le fenugrec, l’avoine, l’huile d’olive, la levure de boulangerie, les viandes, la réglisse, l’anis, le trèfle, les produits laitiers, l’ail, les olives, les haricots rouges, le riz, la sauge et les graines de tournesol…mais l’œstrogène peut également se retrouver dans certains fruits tel que les pommes, les cerises, les dates, les papayes, les prunes, les grenades et les tomates.

Enfin, il est important de comprendre qu’il n’existe pas de solution miracle pour une augmentation mammaire du point de vue de l’alimentation.

Avant, ma meuf avait pas de seins, maintenant que je les lui masse, elle a des meules incroyables !

En effet, il s’agira de combiner les différents éléments repris ci-dessus pour espérer obtenir un résultat visible. De plus, il faut savoir qu’une consommation excessive de ces éléments ne servira pas à accélérer le processus rien ne sert donc d’en abuser. La régularité sera alors la clef d’un résultat optimal.

Pour finir, sachez que le résultat dépendra d’une personne à l’autre et sera visible sur le long terme prenez dès lors votre mal en patience mesdames vous ne serez pas déçues.

Enfin, n’oubliez pas de vous masser les seins pour les faire grossir naturellement.